| candiddature xpx azerty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xpx azer Invité
| Sujet: candiddature xpx azerty Lun 4 Fév - 21:24 | |
| bonjour, j'aimerais bien entrere dasn votre alliance parceque quelqun (lokan AO )de votre alliance m'a dit de venir je suis classer top 965 j'ai 610 659 points .je suis plutot raideur ,j'ai une bonne flotte .
j'espere que ces critères correspondront a ce qu'il vous faut
coordinialement xpx azerty
a bientot
ps: j'aimerais bien avoir une reponse avant samedi .je prefere que ces oit lokan AO qui me recontacte en message personnel |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Lun 4 Fév - 21:35 | |
| Déjà inscrit toi sur le forum, et on va discuter de ta candidature en interne. Comptes tu passer souvent sur le forum ? | |
|
| |
Trooper_de_choc Lord de la Wing
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Mar 5 Fév - 9:26 | |
| Cordialement * Salut mec, tu as fait le bon choix | |
|
| |
xpx azer Invité
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Mar 5 Fév - 18:45 | |
| salut, je suis inscrit sur le fofo et ji compte i allez souvent !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Mar 5 Fév - 20:21 | |
| T'es incris, je te vois pas. On discute de ta candidature en interne, tu auras ta réponse le plus tôt possible. Tu peux te présenter plus amplement (expérience, alliances et autres) ? | |
|
| |
Naya Guerrière
| |
| |
Tom Commandant
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Dour Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Mar 5 Fév - 22:19 | |
| ah je l'aime deja lui
je cite : je prefere que ces oit lokan AO qui me recontacte en message personnel
et nous si on veut te contacter?
et comme le dit naya : PAS DE LANGAGE SMS sinon panpan culcul
ah vi Tu etais dans alliance? Si oui pourquoi es-tu parti? Laquelle etait-ce? Mayonaise ou Ketchup? Quand tu dis raideur c'est genre j'm'attaque à plus faible que moi? | |
|
| |
Valking
Nombre de messages : 2415 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Mer 6 Fév - 13:51 | |
| perso, je trouve le présentation légère effectivement, mais pour linstant, c'est pluto un avi favorable... En ce qui concerne mon écriture naya, j'essaye de faire du mieux que je peux étant donné qu'à la fac on nous laisse pas trop le temps d'écrire correctement ce qui se ressent sur le fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 9:31 | |
| Tu penses à l'école mm sur le forum? Re tom, te lâche pas trop sur les nouveaux lol! | |
|
| |
Valking
Nombre de messages : 2415 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 11:40 | |
| écoute oui car je passe plus de 10h par jour à la fac donc voilà plus 2h de trajet par jour, excuse moi mais c'est comment dire, un peu énervant quoi | |
|
| |
Lord N Consultant
Nombre de messages : 1476 Age : 41 Localisation : Devant chez toi, avec mes VB Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Boum - On garde son calme en partie publique - Effectivement, présentation très succinte - La décision est prise sur le fofo, mais si xpx azer ne compte déjà plus passer par ici...pour moi c'est un "Non". A toi de nous prouver que tu en vaux la peine A nous de t'accueillir dans la bonne humeur si ta candidature est retenue Hugh ! PS : il me semble qu'il y a un template de présentation à suivre quand on veut rejoindre la DSS... | |
|
| |
Tom Commandant
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Dour Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 19:13 | |
| Le chef a parlé | |
|
| |
xpx azerty
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Eure 27(Normandie) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| slt , avant j'aivais une alliance la mienne E.D.H.5 et il y a avait que moi et un pote donc je l'ai dissoute .quand je dit raideur c'est plutot je m'attaque a des mecs un tout petit peu en bas de moi au classement .malgrè mets 11 et demi bientot 12 le 13 fevrier je mis connais ca fait 1 ans que j'i jou .avant j'avais un compte dans le 25 mais je l'ai effacer il ya super longtemps a+ je sais pas quoi dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 21:59 | |
| Tu joue depuis combien de temps dans le 23 ? | |
|
| |
xpx azerty
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Eure 27(Normandie) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 22:33 | |
| Ok, après cette présentation, on attend l'avis des autres en interne. Tu auras ta réponse demain, samedi grand maximum. | |
|
| |
Tom Commandant
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 9:33 | |
| Je pense pas que ca pose trop de problèmes, mais stp fais un effort de language, avec ponctuation et tout | |
|
| |
Tom Commandant
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 11:42 | |
| MAYO OU KETCHUP ?????????? | |
|
| |
Valking
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 13:42 | |
| la sa va la présentation!!! Très bonne progression en peu de temps, raideurs mais sans prise de risque sa me plutôt... Tom c'est assez abstrait comme question non? | |
|
| |
Tom Commandant
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 15:59 | |
| j'veux savoir s'il aime le blanc ou le rouge rouge agressif blanc calme | |
|
| |
xpx azerty
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 19:14 | |
| rouge pourquoi ?!!mais m'a couleur preférere est le BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!
PS:samedi ca me convient tout a fait sa depant a quelle heure parce que j'ai match de foot
(je suis en 6ème)!!!!!!!!!! | |
|
| |
xpx azerty
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 19:15 | |
| je prefere la mayo pour repondre a Tom | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 19:16 | |
| Tu devrais avoir ta réponse dans la soirée. Pour l'orthographe, on te demande juste de mettre la ponctuation et les majuscules, je pense que ça sera un bon début. | |
|
| |
xpx azerty
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty Ven 8 Fév - 19:22 | |
| Ok,dans la soirée sa me convient . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candiddature xpx azerty | |
| |
|
| |
| candiddature xpx azerty | |
|