Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !

Peace & War... la différence tient en quelques VB...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous - Guide de la candidature spontanée -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord N
Consultant
Consultant
Lord N


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 41
Localisation : Devant chez toi, avec mes VB
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue chez nous - Guide de la candidature spontanée - Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous - Guide de la candidature spontanée -   Bienvenue chez nous - Guide de la candidature spontanée - Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:12

Alors comme ça, te voilà intéressé par une carrière au sein de la DSS ?

Rien de plus simple ! Un rendez-vous te sera rapidement pris auprès de notre secrétaire tout en cuir, la croqueuse d'Orcs CeeJay ! tongue

Avant de postuler, je vais te donner quelques conseils qui te seront utiles pour la suite des festivités :

- Un language français correct (on n'est pas à une ou deux fôtes près, hein) est toujours apprécié
(sinon, direction les crocodiles témoins de Jéovah)

- une grosse dose d'humour aide à passer le cap des premières semaines chez nous
(sinon, mon gros copain viendra te faire un calin)

- la première semaine à la DSS se passe dans la Wing, ne te plains pas, c'est une sécurité pour nous et une mise en jambes pour toi par la même occasion (et après, direction le bar pour fêter ta venue chez nous)
(sinon, on t'envoie postuler chez les Empire)

- une description de toi sur notre forum (où ça ? où ça ? -> ben ici, ça ira très bien) est hautement recommendée : classement général, flotte, type de jeu(mineur/raideur), ancienne alliance, pourquoi nous ? (sinon, bah... ne compte pas sur moi si tu as besoin de 5 €)


A toi de jouer, et qui sait, on se reverra peut-être bientôt au bar de la DSS pour fêter ta venue dans l'élite !
(Hein ? Defeat Super Stars ? Ben oui, l'élite de la Défaite What a Face )

dss_proud
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous - Guide de la candidature spontanée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle console de chez Nintendo... la Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes ! :: Accès public :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers: