| Candidature lokan AO | |
|
+7Valking killeths Baz cernd le druide whitewolf Lord N lokan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lokan
| Sujet: Candidature lokan AO Dim 24 Juin - 22:25 | |
| A bord de son grand transporteur privé, l'empereur lokan AO arrive au quartier général de l'alliance DSS. A peine arrivé, il se dirige directement verrs la salle de recrutement où l'attendent les plus hauts membres de cette alliance. Après s'être assis sur la recomandation d'un membre, ce même mebre lui dit :
- Salut à toi noble empereur, présente toi rapidement.
Lokan AO lui répondit :
- Je m'appelle lokan AO, j'ai actuellement 216.800 points, j'ai 9 planètes et je suis mineur.
- Très bien maintenant dis nous si tu as une ancienne alliance dis nous quelles sont les raisons qui te pousent à la quitter et quelles sont les raisons qui te font venir ici ? l'interrogea un autre membre.
- Effectivement j'ai une alliance qui s'appelle EMPIRE mais qui perd tous ses membres et qui n'a plus un forum digne de ce nom. En effet, je n'avais pas accès à plusieurs parties du forum, je n'avais pas de réponses à mes questions et ces derniers temps le forum ne marchai t plus. Si je viens postuler ici, c'est car votre alliance me semble sympatique, je pense que vos membres seront accueillants et en plus il y a un forum qui m'a l'air très actif. De plus je pense qu'un forum actif sert à l'alliance car c'est le coeur de l'alliance et qu'il la fait avancer.
- Quelle est ton expérience sur ogame ? lui demanda un membre.
- J'ai 2 autres comptes sur ogame, un uni 2 avec 380 k de points et un autre sur l'uni 50 qui vient juste de sortir avec 700 points.
- Merci à toi d'avoir répondu à nos questions, nous allons examiner au plus vite ta candidature.
Sur ce, les membres de Dss partirent examiner la candidature de lokan AO, et ce dernier se dirigea vers son grand transporteur pour rentrer chez lui.
-------------------------------------------------------------------------------------
Au fait c'est mon premier RP et j'espère qu'il vous plaira. | |
|
| |
Lord N Consultant
Nombre de messages : 1476 Age : 41 Localisation : Devant chez toi, avec mes VB Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Dim 24 Juin - 22:38 | |
| Mais euh
Je sais même plus quoi répondre moi maintenant
Bon allez, plus sérieusement :
Bonjour à toi Lokan,
Pas mal l'idée du RP pour ta présentation, ce qui nous enlève déjà quelques questions que nous aurions pu te poser
Bon sinon, j'ai un gros souci, qui nous concerne tous par ma même occasion :
- On est déjà 21/20 - Il serait peut-être temps de revoir le minimum de points pour nous rejoindre
Pour Lokan (RP sympa, candidat motivé) je suis tenté de faire la dernière exception avant d'étudier ces deux points, et on ne devrait plus trainer pour le faire à mon avis...
On est la DSS, l'ally qui accueille les membres dans la bonne humeur, et ça serait dommage de limiter les accès par faute d'organisation.
Donc Lokan OK pour moi, tu peux poser ta candidature ingame
Pour le reste, on va commencer à réorganiser l'ally.
Et pour ceux qui en ont les droits : https://dssforum.forumpro.fr/Quartier-VIP-General-c1/Gestion-de-l-Alliance-f7/On-regarde-c-est-important-Reorganisation-de-l-alliance-t889.htm?highlight=
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:49, édité 3 fois | |
|
| |
whitewolf Amiral de flotte
Nombre de messages : 909 Age : 39 Localisation : quelque part ca c'est sur Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Dim 24 Juin - 22:41 | |
| Amiral de flotte au raport
mes hommes son Ok aussi | |
|
| |
cernd le druide
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Dim 24 Juin - 23:07 | |
| l'intendant Cernd est d'accord avec les 2 membres du conseil ayant donné leur avis | |
|
| |
Baz Consultant
Nombre de messages : 1010 Age : 50 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 9:38 | |
| Ben recruter des EMPIRE, c'est un peu comme décoloniser une planète minière, mais pourquoi pas... Ceci dit, je recommande plutôt la wing, notez quand même, que malgré une jolie présentation, c'est en GT qu'il s'est déplacé... Bienvenue à toi lokan | |
|
| |
killeths
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 14:31 | |
| daccord avec les haut membre du conseil | |
|
| |
killeths
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 14:37 | |
| au faite lokan AO quel est ton pseu IG sur le 50 ? | |
|
| |
Valking
Nombre de messages : 2415 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 15:31 | |
| B1, la présentation est vrémen cool, je n'ai kun mot à dire OUI et bienvenue, par contre, fodra penC à chanG lorgo de lalli ds ce cas | |
|
| |
Lord N Consultant
Nombre de messages : 1476 Age : 41 Localisation : Devant chez toi, avec mes VB Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 16:18 | |
| Et faudrait que Lokan revienne nous répondre aussi | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 17:13 | |
| En fait je me suis trompé dans ma présentation, c'est un compte uni 52 que j'ai et je suis sous le pseudo de lokan. Donc si j'ai bien compris, je peux présenter ma candidature IG. | |
|
| |
Lord N Consultant
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 17:25 | |
| Et en uni 23 ? - Citation :
- lokan AO EMPIRE Gondawa I 3:128:8
| |
|
| |
BluePhoenix Lord de la DSS
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 18:01 | |
| Welcome lokan Oui, tu peux présenter ta candidature ingame dans le 23. | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 18:03 | |
| Je poste ma candidature donc ? | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Lun 25 Juin - 18:14 | |
| C'est bon j'ai posté ma candidature IG. | |
|
| |
Trooper_de_choc Lord de la Wing
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Jeu 28 Juin - 8:13 | |
| Salut à toi! Moi c'est Trooper_de_choc, Diplomate DSS et Chef de Wing Bienvenue parmis nous et... TOUS AU BAR! | |
|
| |
Karnage DSS
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Jeu 28 Juin - 13:18 | |
| faudrait commencer a revoir le nombre de membre de la mere et faire un peu le menage | |
|
| |
lokan
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| En tout cas merci à tous pour cet accueil chaleureux. | |
|
| |
Coyote25
| Sujet: Re: Candidature lokan AO Jeu 28 Juin - 18:23 | |
| C'était le mot de la fin - un modo pour locker? | |
|
| |