Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !

Peace & War... la différence tient en quelques VB...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remastering du fofo DSS

Aller en bas 
+4
Trooper_de_choc
lokan
Valking
Cyric
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

Salut à tous, je suis Cyric, le parrain de Lokan en ui2 :^^:
ouai ouai c'est moi qui lui ai appris les ficelles du jeu.

Bon si je suis là c'est pas pour mes talents ogamiens, mais plutot pour ceux de Graphiste.

Lokan m'a demandé de travailler sur un nouveau "fond" pour ce forum, donc j'aimerai avoir vos idées.

A première vue je penchais vers un fond style OGame pur en ajoutant un gros vaisseau en premier plan, avec une constellation + planètes en fond bleu clair. Il me semble que vous souhaitez avant tout que la clareté soit dominante sur ce forum.

Puis Rob/Lokan m'a parlé d'insérer un animal représentant la Force et l'Union... là c'est un peu le problème. Pour la force c'est facile, mais pour l'union c'est en général contradictoire.

donc je vous laisse à vos claviers et vos souris, dites moi ce que vous voulez explicitement, ça ne sert à rien de faire dans le vague ou dans le flou, ça ne va que nous embrouiller les neurones !

Pour ceux qui se disent : mais genre c'est qui celui là, je vous laisse faire un tour sur le fofo que j'admin en uni45, ça vous laissera une idée de ce qu'on peut faire au niveau de l'admining forum :
http://orusuni45.winnerforum.net

là tout est de moi, du simple logo d'un sujet, au logo de l'ally, jusqu'au fond de page.

Sinon si vous avez des images à proposer, faites attention à la taille, plus elles sont grandes et détaillées, plus ce sera propre et simple à retravailler en graph'.

A+




edit : ça veut dire quoi DSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

slt à toi et bienvenue...
Ton forum est vrément génial félicitation!
En ce qui concerne les idées proposées, je suis pluto daccord...
Après il fodrai voir avec le reste de lalli...

Pour DSS : Defeat Super Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:11

Merci Valking, ne t'inquiètes pas d'ici peu, le tien sera aussi bien que le mien Wink

Je considère que l'image qu'une ally transmet aux joueurs doit aussi se transmettre par la première impression que l'on a du forum de l'ally en question. Si la DSS est une ally sérieuse ac des membres motivés, ça doit se ressentir, et pas que sur l'ingame Wink

voici les images ingame des règles de mon ally... je pourrai également le faire pour DSS Wink


Partie externe :
Remastering du fofo DSS Ingame2wb7
Remastering du fofo DSS Reglescopiegx2
Partie interne :
Remastering du fofo DSS Reglesigcopieyy6
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

double poste et I am the winner !

autre question : pour la couleur des textes vous voulez quoi ?

et autre chose d'important, lors de la mise en forme des RC vous voulez du light ou dark background ?
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Merci cyric de passer sur le forum, et fais nous en un beau comme sur le 45 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

en faire un beau c'est pas trop ça le problème Wink
c'est surtout qu'il convienne au profil de l'alliance !

Pour le 45 j'ai choisi c type de fond car ça représente le coté obscure et le coté fantastique des Trolls.

D'ailleur pour votre logo, si je peux me permettre d'y retoucher un petit qqch, je pourrai vous proposer 2 ou 3 graphs =)
Mais là c'est au graphiste qui l'a fait que je demande ça :^^:
a défaut celui de l'administrateur. moi j'ai une sainte horreur de voir que qqn a retouché un de mes graph'
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:42

Slt mec, sympa de venir ici Wink

Personnellement je suis carrément pour une bannière pour la Page d'Alliance, ça motive plus ceux qui sont intéréssés par nous, surtout qu'en ce moment la notre n'est pas actualisée et les couleurs marchent pas ( personne n'y fait attention, mais si on veut lancer le recrutement.. )

Ensuite, pour la bannière du Forum faut voir... Perso' j'ai moyennement envie de chancer l'aspect du Forum mais si jms tu as un beau truc ss la main pk pas...

Et puis aussi t'embête pas trop trop pour nous, on va pas te gâcher ton temps :^^: Mntnt si jms tu as juste une 'tite retouche à donner pr que ça fasse mieux je veux bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:20

Slt Trooper, niveau de la petite retouche je ne ferai que donner un aspect neuf et propre au forum, je ne sais pas si tu es passé sur le lien du forum de mon ally u45, je te le redonne : http://orusuni45.winnerforum.net

voila à quoi pourrait ressembler le forum DSS pour l'aspect de clareté.

Maintenant comme dit au dessus, trouvez les images que vous souhaitez et je vous créerai un forum test sur lequel vous trouverez l'anvancée de mes investigations. Pour l'instant pas encore créé, j'attends vos idées, images, remarques pour m'appuyer dessus et faire qqch en cohérence à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:37

j'ai sais plus trop quoi dire car je suis assez impressioné par ce ke tu es capable.... Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

J'ai envoyé un message collectif pour que les membres postent leur idée, j'attend toujours qu'il passent.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Guerrière
Naya


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:13

Alors... Par où commencer? Tout d'abord, j'pprécie l'effort graphique et le travail qu'il y a derrière, mais je toruve ça trop chargé pour notre forum,un peu d'air Wink. Ensuite, les couleurs du forum que j'ai vue m'ont transperçées la rétines, trop blanc, trop flashi. Donc voilà... Je suis d'accord que ce n'est pas du gateau de toruver un truc qui plaise à tout le monde. J'ai moi même créer et tenu un forum, et, ce n'est aps simple.

Bref, ceci ne sont que mes avis, faites ne ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:16

trop blanc trop flashy ? es tu certain/e que l'image de fond a correctement été chargée o_°'
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

je pense kelle parle de limage de fond de ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:49

justement l'image de fond est sombre avec de faibles lueurs claires
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:26

bon jen'avais pas eu de réponse pour le logo de l'ally, je me uis amusé à faire ça :
Remastering du fofo DSS Dsslogo1copieev0
Code:
http://img244.imageshack.us/img244/6569/dsslogo1copieev0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:37

Ouais je crois que Naya avait pas encore chargé l'image, c'est pareil chez moi les premières secondes c'est tout blanc.

Et ouais très belle bannière, enfin ça change un peu de l'autre, je suis pour :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:50

je vous en proposerai une sans fond et une autre d'un autre style, totalement différent. Mais pour cela présentez moi un peu en bref la DSS (comme si c'était sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

Belle image cyric, pour l'histoire de la DSS, les autres devront pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Guerrière
Naya


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57

L'image est pas mal;)

Pur l'historique de la DSS:


Alliance qui existe depuis deux ans si je ne me trompe... Elle à commencer avec de joyeux Lurons qui se connaissaient pour la plupart IRL, puis au fur et à mesure des recrutements à gardé sa bonne humeur. Il y a eu bien sûr des hauts et des bas, des trahisons...Mais elle est toujours là! Le flood est un de nos principal fournisseur de messages! Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête. Cependant le temps passe, et moi je vais trépasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Non, reste avec nous Naya !
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Guerrière
Naya


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Depuis le temps que je dis que je vais y aller... De toutes façons, je ne pourrais pas le gérer éternellement ce compte, l'année prochaine je pars loin de chez moi(j'espère dit- elle en levant les yeux au ciel Smile).


Alors le compte...
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:42

On trouvera un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:36

Sympa mdr! A ses yes il n'y a qu'un compte, pas une âme lol!

Pk tu veux déménager?

Ué pr l'hisotoire c ça en résume.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:42

Vous voulez pas parler de ça sur un autre topic svp. J'aimerai qu'on se consacre uniquement au remastering du fofo si ça vous dérange pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lord N
Consultant
Consultant
Lord N


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 41
Localisation : Devant chez toi, avec mes VB
Date d'inscription : 22/03/2006

Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:06

Hello all,

Pour ce qui est du remastering, j'en ai un peu parlé sur un autre topic, avant de me rendre compte que celui-ci y était consacré ><

Enfin bref, en quelques mots, je vais peut-etre pas faire plaisir à tout le monde (mais ça, c'était déjà mon boulot pendant 1 an et demi mdr) mais je le trouve beau moi ce fofo tongue

En tout cas pour ce qui est du fond de page et des cellules du fofo.
Côté lisibilité et clareté, je ne vois pas trop ce qui cloche...
Un texte clair sur un fond sombre est clairement lisible...

Par contre, je suis à fond avec vous pour une mise à jour du logo, des menus, des différents boutons... en restant dans l'esprit Ogame bien sur... je me vois mal cliquer sur un chat ou une voiture pour accéder à une discussion Very Happy

Voilà, merci pour la bannière, je la mets rapidement à jour !
(Pour ceux qui se souviennent de l'ancienne bannière, sachez pour la petite histoire que mon hebergeur m'a laché à l'époque et que je l'avais pas sauvegardée... et comme notre graphiste (Baz) a arreté le jeu aussi... ben il nous reste ce truc tout moche en fond noir -_-")

Tchuss les gens,

Et une bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remastering du fofo DSS Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remastering du fofo DSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au fofo et a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes ! :: Accès public :: Taverne publique-
Sauter vers: