Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes !

Peace & War... la différence tient en quelques VB...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Remastering du fofo DSS

Aller en bas 
+4
Trooper_de_choc
lokan
Valking
Cyric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

oui mais on parle de chose sérieuse qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:06

Oui, c'est pas faux.
Je vais essayer de contacter cyric dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:39

Yo tlm!
Arf Naya, désolé d'avoir pas pu te donner la réplique, mais je suis d'accord avec toi ( même si je pense pas partir de la Dss sur un coup de tête --> et que je pense que c'était juste pr dire que tu es pas d'accord )!

A part ça que dire que dire, j'ai cru qu'on m'avais repoché mon manque d'activité ou qqchose de similaire :^^: Bah c'est pas très sympa, je suis très actifs les matins d'école!
Seulement le Mercredi et le Week End il m'arrive d'avoir la flemme, mais c'est pas pr autant que je suis inactif! ( Et je le prouve immédiatement en allant Flooder, nah! ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:35

salut à tous, et oui le coming back ! Bref moi aussi j'ai un emploi du temps super chargé, je suis ni en seconde, ni au collège mais en école de commerce. Allier l'école, me boulot, les devoirs, mon compte u45, mes alliances administrées, ma tambouille, mon gel Axe shower, mon oreiller et ma couette... pas facile mais je consacre minimum 5min/jours à mon ally.

Une alliance c'est avant tout une vie en communauté, dans le cadre de bonnes et joyeuses relations. Il ne faut pas que ce soit une contrainte, mais un plaisir. Pour moi, passer sur mon fofo, c'est : "tiens, qu'est ce qu'ils ont encore pu raconter comme conneries ce soir XD

bref après c'est chacun son truc.

J'en reviens au sujet initial du topic : le remastering

donc comme l'a dit Lokan, je suis pas mal occupé avec la gestion de mon ally que l'on vient de scinder en deux groupes, une alliance vestibule et une elite. Je me retape tous les calques des lois de l'ally etc. quand ça sera terminé, je vous montrerai, c'est assez sympa :^^: et ça me prend pas mal de temps (grosso modo 1 à 2h le soir en rentrant chez moi, tous les soirs après 2h de muscul, donc de 23h30 à 2h du mat...)

donc je pense que d'ici la fin de la semaine je serai à nouveau dispo pour m'occuper des DSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Ok, merci cyric.

Trooper_de_choc a écrit:

A part ça que dire que dire, j'ai cru qu'on m'avais repoché mon manque d'activité ou qqchose de similaire :^^: Bah c'est pas très sympa, je suis très actifs les matins d'école!
Seulement le Mercredi et le Week End il m'arrive d'avoir la flemme, mais c'est pas pr autant que je suis inactif! ( Et je le prouve immédiatement en allant Flooder, nah! ).

On ne te reproche pas ton manque d'activité, seulement celle des autres (lord N, tom, stroa67, B3R), c'est bien que tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:17

effectivement, il fodré arrêter de fumer la moquette troop
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Hier j'ai envoyé des messages de recrutement et il y en a qui m'a pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:20

a c vrai, sa c une bonne idée, et il est classé bien ou moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

Valking a écrit:
ouai b1 si c come ac troop ou naya, sa viens ou sa veux ad sa veux, c mm pas quotidien non d'1 chien lol
---> bah si là tu dis que je viens pas une fois par jour, si je me trompe pas, alors que c'est faux ( sauf WE )!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

... je m'immisce à nouveau dans vos débats politiques, et politique de recrutement, mais vous pouvez pas plutot créer un topic différent plutot que de débattre de l'activité fofo de Trooper sur ce sujet svp

sinon je vais devoir en recréer un... la flemme.

Donc merci de respecter quelques conditions :

* Ne pas flooder
* Garder en vue le sujet inital du topic
* Et ne pas faire de règlements de différents, à la limite si vous voulez que j'arbitre, c'est pas un problème, mais sur un autre topic.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Excuses nous cyric, mais la tentation de flooder est plus forte.
C'est promis on floode plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:46

Y a pas eu besoin d'arbitre, c'était du flood :^^:

Bon, maintenant chut!
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:06

oui encor un article inutile troop donc c pas la pein de faire ton grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:43

Stoop !
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

non pas stoop, c'est stop, on est en france on cause la France lol pas langlais ou je ne sais koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Valking

Valking


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/03/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:17

c'est mieux et c'est mon dernier en attendant le retour tant attendu de cyric
Revenir en haut Aller en bas
http://valking25.skyrock.com
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:26

J'espère car tu continues là.
Ne répondez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

pfff ce forum est vraiment trop sombre !

bon vous en êtes ou sur les images que vous voulez etc ?
Revenir en haut Aller en bas
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

Regardes ce qu'on a dit, je crois que ça a pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper_de_choc
Lord de la Wing
Trooper_de_choc


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:29

Valking a écrit:
oui encor un article inutile troop donc c pas la pein de faire ton grand...

Si en est en France, parle le français Wink Pas le sms! Et puis j'essayais de clore le flood avec ce post donc pas la peine de rajouter 6 posts inutiles après.

Re Cyric! Pour le forum, je voulais savoir si tu pouvais faire les images que l'on voie dans ogame qnd on veut intégrer l'ally' ( comme pour ton ally, le gars avec votre présentation autour ).
Pour le reste du forum, je sais pas... Si on n'arrive à recruter personne ça ne change pas grnd chose de tt façons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

tu sais trooper, l'aspect du forum de ton ally comme de ta présentation ingame peut inciter ou au contraire faire fuir les candidatures...

L'image que porte une alliance, meme si elle n'est pas Top10 est très importante, quand je tombe sur une belle page d'ally, j'observe et je me dit que les mecs qui ont fait ça ont du passer quelques heures dessus, et donc je les estime, à l'inverse, quand je tombe sur une ally ou il n'y a pas de page d'accueil, pas de forum etc, bah je me dis que ce sont des noobs en puissance...

Donc on va faire un mega beau fofo, et la classe sera avec vous !

Sinon qui s'est occupé de la page ingame externe (RP, présentation de l'ally) et de la page ingame interne (lois, grades etc.) ?




edit : je pourrais avoir les droits d'administration svp
Revenir en haut Aller en bas
Lord N
Consultant
Consultant
Lord N


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 41
Localisation : Devant chez toi, avec mes VB
Date d'inscription : 22/03/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

Moi Smile

Soi dit en passant, ce fofo a abrité une quarantaine de joueur du temps où je jouais... libre à vous de le remettre à neuf mais je ne pense pas qu'on l'ait conçu de manière noob... je dis ça en égard aux membres qui ont passé du temps pour le design et la maintenance du forum.

Bonne continuation à vous,



PS : les droits admin, je vois pas pourquoi on devrait te les donner par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Commandant
Commandant
Tom


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Dour
Date d'inscription : 22/03/2006

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

Moi y a juste un truc que je comprend pas
pq c'est pas quelqu'un de la dss qui fait la photo du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://zehir.skyblog.com/
lokan

lokan


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Parce que cyric est super calé niveau graphisme et je pense qu'il fera mieux que ce qu'on pourra faire, mais si quelqu'un est chaud pour le faire qu'il le fasse.
Pour les droits admin, cyric connectes toi sur mon compte fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remastering du fofo DSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remastering du fofo DSS   Remastering du fofo DSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remastering du fofo DSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au fofo et a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la DSS - Bon raid à tous et toutes ! :: Accès public :: Taverne publique-
Sauter vers: